Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
21 février 2011

Bien encadrés !

Voici les derniers cadres terminés.

Il s'agit d'une aquarelle de ma maman ....

blog_001


blog_002

Je me suis amusée à encadrer une carte de petit fille "manga" pour la chambre de Valentine. Le cadre est assez grand (50x50). Les baguettes ont été ramenées de Chine par mes parents. A défaut de s'en servir tous les jours, on les verra quotidiennement !
J'ai posé le verre avant de prendre la photo (d'où le reflet), mais j'avais un peu la flemme de tout redefaire .... Je m'en souviendrai pour la prochaine fois. J'ai une autre carte de même inspiration à encadrer pour la chambre de ma grande. A suivre donc.


blog_003

blog_004


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité