Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
14 juillet 2011

Robe très sage

La couverture du numéro 138 Burda m'avait trop donné envie (102 B page 25). En voici donc une interprétation en petits poids. J'ai utilisé de la viscose ... bonjour l'engoisse pour la coupe dans le biais. Le modèle, à la base assez simple, m'a fait un peu galérer !

J'avais inséré les poches mais au final, je les ai supprimées pour pouvoir porter la robe avec une petite ceinture et la rendre ainsi plus saillante. Les poches n'apportent selon moi rien au modèle.

J'avais ce tissu dans mes placards depuis un bout de temps ... impossible de me rappeler où je l'avais trouvé !

blog_008

blog_009

Oups, j'aurai dû passer un coup de fer pour les photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie robe<br /> j'aime vraiment <br /> la couleur est parfaite
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité