Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
26 août 2011

Black and white

Une copine a craqué sur un tissu que j'avais dans mon placard. Alors petit cours de math : carrés + trapèze = ? Tadam, voilà la solution :

blog 002

La jupe trapèze est un patron déjà bien rodé et le petit haut est le résultat d'une bidouille, jugez plutôt : pour une taille 36, j'ai reporté le patron taille 38 du modèle H du livre Tuniques pour petit et grands en rajoutant 2 cm à l'encolure et 3 cm dans le bas. J'ai ensuite fait une coulisse de 2 cm dans le haut et une coulisse de 3 cm dans le bas. J'ai fait un lien avec le tissu de la jupe que j'ai ensuite glissé tout simplement dans le haut de la tunique. Dans le bas, j'ai inséré un élastique large.

J'ai fait une heureuse ! Je suis ravie !!!

Allez, en prime les photos de dos et de profil :

blog 003

blog 004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le tissus est à craquer! super ensemble!
Répondre
L
Très bonne idée ce petit haut retravaillé, simple et joli!
Répondre
C
sublime !! joli travail !!je note je note !
Répondre
E
Ce petit ensemble est très sympa!!!
Répondre
V
Simple et tout beau ce petit ensemble!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité