Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
8 octobre 2011

Je veux du cuir ...

Petit hommage à Souchon ...

Le London version cuir. Pour une première couture de cuir, je suis super fière !

Passepoil maison dans un coton moutarde. Le cuir d'agneau a été trouvé sur le marché du Capitole. Un superbe marron.

Je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de cette besace ... Mais bon, elle sera bien en vente dans la boutique !

Voilà donc quelques photos :

Mag Attack 004

Mag Attack 006

Mag Attack 002

Mag Attack 009

Mag Attack 010

Mag Attack 011

Je crois qu'il y en assez ...

Le cuir, j'adore ! Merci à ma machine qui n'aura pas sourcillé malgré les épaisseurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton sac est vraiment réussi! J'adore le cuir marron et le passepoil moutarde, super joli...
Répondre
S
YES it is<br /> très beau résultat, attends moi j'arrive !!!! j'étais un peu occupée ces derniers temps...<br /> je suis sûr qu'il est encore plus beau en vrai question couleurs.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité