Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
16 novembre 2011

La gagnante est ...

Les dès en ont décidé ainsi, l'heureuse gagnante est Ahhude

BLOG 001

Ces manchettes sont vraiment trop mignonnes... et je participe donc avec plaisir à ton jeu!

Posté par Ahhude, 02 novembre 2011 à 21:43
Il ne te reste plus qu'à choisir le coloris et la taille du bracelet.
Pour les autres participantes, la boutique reste ouverte et d'autres petits jeux sont à venir .... Alors n'hésitez pas à faire connaître ce blog autour de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis archi nulle... J'avais toujours pas remarqué que j'avais gagné! Si le cadeau tient toujours, je serai ravie. Dis-moi (et désolée pour le temps que ça m'a pris!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité