Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
12 janvier 2012

Mon petit sac

Il était temps que je pense un peu à moi ! Alors l'effervesence des fêtes passée, c'est chose faîte : un petit sac pour tous les jours.

Je me suis inspirée du tuto trouvé ici . Je ferai quelques modifs la modifs la prochaine fois, mais la base est super sympa. J'ai bien eu un peu peur au départ que ce soit un mini sac riquiqui, mais on y case bien l'essentiel. Je l'agrandirai bien un peu la prochaine fois quand même, une poche intérieure ... à voir.

Quand au cuir utilisé, il très souple, ce qui se prêtait parfaitement au format du sac. La anse en maillons apporte une petite touche girly supplémentaire tout comme le passepoil et la doublure Liberty.

Mag Attack 008

Mag Attack 014

Mag Attack 009

Cuir du Capitol (cherchez pas, j'ai pris le dernier coupon !) 

Liberty Tatum rose

Je me laisserai bien tenter par un porte chéquier assorti ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien fait de te gâter et puis les petits sacs c'est tellement moins lourd à porter...
Répondre
F
Il est magnifique! Je n'ai pas encore osé le cuir, j'ai un peu peur je dois l'avouer. Bientôt peut être...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité