Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
14 janvier 2012

Brother's bag

Je me lance dans les sacs pour homme.

La première victime est mon fréro. Sa petite femme m'avait passé commande pour Noêl d'une besace pour lui. Il en avait une qui arrivait en date limite ! jugez plutôt :

Mag Attack 001

Mouai ... pas géniale la photo sur le coin de table - doc de travail svp !

Bilou (le p'tit surnom de mon frère !) m'avait indiqué ce qu'il trouvait sympa : dimension, poche de devant à soufflet ... et les améliorations à apporter : séparation en deux compartiments à l'intérieur, une poche fermée etc ...

Il est super content du résultat et ne la quitte plus !

Je pense qu'il va y en avoir tentôt dans la boutique ...

J'ai trouvé assez sympa de mélanger le cuir et le tissu, d'autant que la couleur du cuir est assez indescriptible : ni noir, ni gris, ni marron, un peu tout ça à la fois !

Vous avez des remarques ? Toutes les remarques servirons dans mes prochaines réalisations of course !

Mag Attack 016

Mag Attack 017

Mag Attack 018

Mag Attack 021

Un peu plus classe que l'original n'est-ce pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité