Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
7 juin 2012

A la main !

Quoi de plus énervant que de chercher inlassablement les télécommandes quand ENFIN (!) on veut se poser dans le canapé pour un moment glandouille ? Si, il y a pire ! passer son temps à ranger les télécommandes qui traînent, et à force se multiplient : télé, box, chaîne hifi ...

C'est du vécu pour chacune d'entre nous, non ?

Alors la solution : fabriquer un porte télécommande !!!

Mon premier porte télécommande remonte à un bon bout de temps, fait avec de la récup de rideaux blancs (!) achetés chez notre fournisseur de meubles suédois favori. Mais bon, l'usage intensif à eu raison de l'esthétique !

J'avais dans le fond de mon placard à tissus une housse de coussin en velour noir (de chez qui vous savez) qui attendait une nouvelle vie. J'ai coupé la fermeture éclaire et l'ai ouverte sur les côté pour obtenir un grand rectangle. Le passe poil du haut de la taie se pose pile sur l'angle de l'accoudoir du canapé ... finition au top !

Avec un grand rectangle de tissu imprimé, j'ai effectué des poches à souflets :une pour chaque télécommande et une maxi pochette pour les magazines.

On bloque le tout sous l'assise et voilà le résultat (assorti aux coussins SVP !).

 

Mag Attack 004

Mag Attack 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial comme idée .....
Répondre
A
Super idée... Dommage que mon canapé n'ait pas d'accoudoir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité