Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
10 novembre 2012

P'tit gars !

Comme je prends goût à la couture pour les bébés, je ne boude pas mon plaisir de vous présenter la version garçon de la petite tenue aux étoiles. 

Le patron est celui de la blouse à manches raglan du livre de Astrid Le Provost - "Intemporels pour bébés".

Je n'ai pas mis le volant ... un peu inadapté pour un garçon ! J'ai donc tout simplement terminé l'encolure avec un biais maison en Liberty Adeladja bleu. La blouse est en jersey blanc pour un confort maximum. Le pantalon est doublé avec ce même jersey. Les manches rappellent le pantalon.

L'aspect froissé du tissu donne un petit côté fun à la tenue ! 

Plus de détails de la version fille par ici !

tenues bébé

tenues bébé 2

tenues bébé 3

tenues bébé 4

tenues bébé 6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité