Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
23 décembre 2012

Mes chouchous du moment

Il y a peu, j'ai agrandi ma collection de Liberty.

J'ai craqué sur le Ellie Ruth et le Ciara. Ni une ni deux, il fallait vite trouver de quoi faire quelque chose avec.

Noël oblige, je pense à des petits cadeaux. Ce sera des pochettes téléphone.

Mag Attack 013

housse téléphone 4

housse téléphone 1

housse téléphone 2

Bon, vous avez bien du trouver un intru dans les photos ... je me voyais mal faire un cadeau en Liberty à mon fréro ... Je me suis inspiré de la saccoche qu'il avait eu l'année dernière. J'ai repris les chutes de cuir précieusement gardées (on ne jette rien ! tout se recycle!) pour fabriquer le système de fermeture.

Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours du mal à trouver des cadeaux masculins à confectionner.

Alors si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneuse !

housse téléphone 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité