Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
25 décembre 2012

Sauvons la planète !

Pour lutter contre le réchauffement climatique, j'ai opté pour la reproduction des pingouins. Chacun millite à sa manière ! 

Le patron est tiré du joli livre "Ma petite fabrique de doudous" : 

doudou-lisa-factory.jpg

 

Je vais tester d'autres modèles sous peu ...

En attendant, je suis heureuse de vous présenter la famille Pingouin au grand complet :

pingouins 1

Le modèle de base est celui du bébé. J'ai tout simplement agrandi le patron à la photocopieuse pour faire les parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mag,<br /> <br /> Je suis une des auteure du livre. Très bonne idée que d'avoir agrandi le patron pour pouvoir faire un papa et une maman au bébé pingouin ! Ils sont très réussis ! Hâte de voir d'autres réalisations du livre.
Répondre
S
c'est très chou !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité