Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
6 mai 2013

Sauvage Chicissime

Rien ne vaut la petite pochette P du livre Dressing Chic pour sublimer de la soie sauvage ! 

Commande spéciale de Guillemette en prévision de la fête des mères. Elle avait craqué sur cette belle étoffe en soie sauvage rose fushia, mais ne savait pas bien ce qu'elle pouvait en faire ... J'ai immédiatement pensé à cette jolie pochette pour mettre en valeur le côté précieux de ce tissu et rester très girly !

Petits aménagements :

- la bandoulière peut être enlevée grâce aux pressions pour transformer de mini sac à main en pochette. Elle se ferme par un ruban noué sur l'épaule (demande de Guillemette !)

- une fermeure éclaire cassée est recyclée en passepoil au niveau du rabat (pour le coup, je suis trop fière de mon idée ... le résultat est top ! Je vais récidiver c'est sûr !!!)

- ajout d'un bouton magnétique pour maintenir le rabat fermé

Guillemette était ravie du résultat, reste plus qu'à attendre le verdict de sa maman ...

Mag Attack 022

Mag Attack 028

Mag Attack Pochette P dressing chic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité