Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
31 août 2013

Armée pour la rentrée !

Après les courses et recourses et re-re-courses de rentrée (par ce qu'il manque toujours quelque chose n'est-ce pas, ...), il fallait clôturer ce marathon avec une trousse de compèt ! 

Voici donc ma petite Valentine prête à affronter sa rentrée au collège. La 6ème c'est par rien ! Mieux vaut être bien armée ... d'autant que cette année, il y a un enjeux de taille. Mon homme n'a rien trouvé de mieux que de lui dire qu'avec une moyenne de 15 sur l'année, elle pourra choisir le chien de ses rêves ....

Inutile de vous dire que voilà la fillotte motivée ... même en vacances, elle révise à fond .... Je lance donc quelques messages subliminaux du type "un Bichon c'est quand mieux qu'un Doberman" !!! Elle commence à réfléchir au nom de baptème de son futur animal à quatre pattes. Elle a de la suite dans les idées la petite ...

Mag Attack trousse army valentine (1)

Mag Attack trousse army valentine (6)

Mag Attack trousse army valentine (3)

Mag Attack trousse army valentine (4)

Mag Attack trousse army valentine (2)

Mag Attack trousse army valentine (5)

Chute de mon tissu Army adoré - sniff (Toto) - Liberty Ellie Ruth - Pompon (Eychenne)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité