Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
18 septembre 2013

Atelier n° 6 - La housse de portefeuille / cahier - Les photos

Les photos comme si vous étiez !

RDV pour le prochain atelier les vendredi 27 et samedi 28/09/2013 sur le thème de la trousse en cuir. Avis aux Toulousaines !

Pour suivre les infos de la boutique et des activités, allez faire un tour sur la page Facebook.

Atelier housse portefeuille a

Atelier housse portefeuille b

Atelier housse portefeuille c

Atelier housse portefeuille d

Atelier housse portefeuille e

Atelier housse portefeuille f

Atelier housse portefeuille g

Atelier housse portefeuille h

Atelier housse portefeuille i

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci MagAttack pour ce super atelier auquel j'ai eu la chance de participer... Mes premiers pas en couture ont été un vrai régal à tes côtés, de la patience, de la pédagogie et plein d'astuces... Je ne pense qu'à recommencer ! (j'ai réalisé le porte-chéquier en Liberty Fitzgerald gris + Baptiste olive FDS)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, petite interrogation sur ton post. Y'a semble-t-il un problème avec les dates pour le prochain atelier, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta gentillesse lors de l'atelier (j'ai réalisé après que j'avais un peu débordé niveau timing, ah... les gauchères !) et bravo pour ton blog que je prends plaisir à découvrir. A bientôt ! Et d'ici là, bonnes créations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité