Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
15 octobre 2013

Sac, cuir et pompons ... mes amours retrouvés !!!

Et oui, je vous avais bien dit que j'y reviendrais dans pas longtemps ...

Je n'ai que des bouquins de couture pour fillettes ou maman. Il me fallait un ces messieurs ! Meme si le temps me manque pour coudre tout je voudrai, je rêve rien qu'à feuilleter les livres à tout ce que je pourrais en faire ... Je pense ne pas être la seule dans ce cas. 

Quoique certaines blogeuses m'épatent - les supers womens sont biens nombreuses ! Boulot, enfants, et cousettes en veux-tu en voilà ... mais comment font-elles ? Si il y a une recette, une potion ou un truc (même tout petit !), je suis preneuse. A part réduire mes heures de sommeil, je n'ai rien trouver d'autre !

Bon tout ça pour dire que j'ai investi dans le Casual Wear. Ok, c'est un pour nos hommes, mais n'empêche ! il y a dans ce livre une besace (oh Yes !!!). Il n'en fallait pas moins que j'en imagine une version femme. La femme pour le coup, et bien c'est moi. Oui, je voulais un grand sac mélangé suir et tissu. J'ai donc testé.

J'ai rajouté une doublure en toile de Jouy, des pompons et une triplure pour une meilleure tenue. Le sac étant fermé par une fermeture éclaire, j'ai fait l'économie du bouton aimanté. 

Le résultat ? J'adooore !!!! Celui-là, pas question que je m'en sépare ! Il est pour moi ! Bon si vraiment vous insistez, il peut éventuellement être cloné sur commande ...

Des dimensions trèèès généreuses ! La sangle étant réglable, le porté épaule ou bandoulière est possible. 

Mag Attack - sac Fréjus1

Mag Attack - sac Fréjus2

Le petit pompon qui va bien :

Mag Attack - sac Fréjus3

Mag Attack - sac Fréjus4

Mag Attack - sac Fréjus5

Mag Attack - sac Fréjus7

Gros plan sur les pompons pour finir :

Mag Attack - sac Fréjus6

Cuir bulé - Marché St Sernin

Tissu velour de mon stock (gentiement alimenté par Miss MK Création !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique !!
Répondre
E
il est magnifique !!
Répondre
C
J'adore ta version ! et moi aussi j'y ai pensé mais débordée comme je suis, pas encore eu le temps de me la faire pour moi cette besace ! A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité