Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
1 janvier 2014

2014, une année en Or !

Bonne années à toutes ! Que 2014 soit créative et ludique !!!

Avant de dévoiler mes cadeaux home-made de la session Noël 2013, je tenais à vous présenter mon défi perso de la fin d'année ... Finir à temps mon bracelet en perles tout en or ! Il fallait bien commencer l'année.

C'est chose faite. J'espère que tous les challenges que je me suis donnés pour 2014 arriveront à terme ... RDV dans 12 mois !

Après de longues heures sur mon métier à tisser, voici le résultat dont je suis TRES fière !!!!

Certaines (ici et notamment) sur la blogo font des merveilles (félicitation à leur créativité et leur patience !). 

Comme j'ai fait le plein de perles, de fermoirs, de manchettes et tout et tout, ce bracelet n'est certainement pas le dernier ! 

Mag Attack - bracelet perles tissées - Noël (1)

 

 

Mag Attack - bracelet perles tissées - Noël (15)

Mag Attack - bracelet perles tissées - Noël (9)

 

Mag Attack - bracelet perles tissées - Noël (17)

Fournitures Perles & Co  - Perles Miyuki et Toho Beads 15/0 - fermoir aimanté

Et encore plein de bonnes choses pour l'année à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!!
Répondre
S
Bravo !!!!
Répondre
R
jolie réussite cette manchette et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année créative à souhait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité