Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
3 janvier 2014

Vive les poils !

Ne vous fiez pas au titre ... ce n'est pas l'apologie de la poilitude (idée de nouveau mot pour le dico 2014) !

J'avais déniché ce coupon de fausse fourure lors de puces des couturières édition 2012 sur Toulouse. Il dormait depuis un bout de temps dans mon placard aux mille merveilles en attendant l'inspiration.

Voici donc la première présentations de mes créations poilues : un petit gilet pour ma filleule de 4 ans.

Mag Attack - gilet fausse fourure bleue Léonie (2)

Mag Attack - gilet fausse fourure bleue Léonie (3)

Mag Attack - gilet fausse fourure bleue Léonie (1)

Mag Attack - gilet fausse fourure bleue Léonie (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité