Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
15 février 2014

Le "fidèle" compagnon !

J'adore les brainstormings créatifs !

Lorsque Louise passe par la boutique et me sollicite pour faire un truc qui ressemble à ça, mais avec ça en plus et pourquoi pas ça et encore ça ... quelques photos du prototype plus tard ... 

Mag Attack - compagnon (9)

 

 

Dernières consignes, les dimensions : 15 cm de haut sur 36 cm de long une fois les trois pans dépliés.

Vous avez saisi ???

Les méninges ont réfléchies quelques jours avant que les mimines rentent en action ... sans compter la lourde tâche du choix des tissus ! J'ai opté ici pour le Liberty qualité Lifstyle déjà utilisé précédemment et dont j'adore le rendu.

 

Une longue soirée plus tard, voilà le résultat :

Mag Attack - compagnon (1)

Mag Attack - compagnon (8)

 

La languette est passepoilée (rose fluo) et molletonnée. J'ai opté pour le velcro qui permet d'ajuster la fermeture en fonction du volume que prennent les trousses une fois remplies.

Mag Attack - compagnon (3)

Mag Attack - compagnon (2)

 

Les deux trousses sont entièrement doublées pour une jolie finition.

Mag Attack - compagnon (6)

Mag Attack - compagnon (7)

 

Petit zoom sur les étiquettes cru 2014 !

Mag Attack - compagnon (5)

Je crois avoir relevé le défi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est le compagnon rêvé, qui vous accompagne partout sans rechigner, élégamment vêtu d'un motif floral (Mag reconnaîtra ces quelques lignes). Si grand, qui sait se faire discret. La perfection.
Répondre
S
Super !!!! très très jalouse...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité