Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
13 avril 2014

Cercles et trapèzes

Les ateliers ont déménagé ! Ils ont pris leurs nouveaux quartiers .... à la maison ! 

C'est donc avec grand plaisir que les couturières apprenties se rendent dans mon "petit" atelier pour réaliser des articles sur mesure et personnalisés.

Sacs, accessoires, vêtements .. tout y passe !

Il y a 10 jours (oui je sais je ne suis pas trop en avance ...), Gaêlle s'est confectionnée une jolie jupe trapèze agrémentée d'un appliqué en forme de cercle. Elle a litérallement craqué pour le Liberty Toria et projète de se faire un petit haut ... affaire à suivre. 

Je vous préviens, les photos sont pas géniales, mais le résultat était top !

Mag Attack - atelier jupe trapèze 11

Mag Attack - atelier jupe trapèze 12

Mag Attack - atelier jupe trapèze 13

Mag Attack - atelier jupe trapèze 14

Mag Attack - atelier jupe trapèze 15

 

Pose de la fermeture éclaire invisible SVP !

Mag Attack - atelier jupe trapèze 16

Hop, patron et jupette "in the bag" !

Mag Attack - atelier jupe trapèze 18

 

Patron B du livre "Petits haut tout simples"

Quelques jours plus tard, c'est Heloïse et son amie, du haut de leurs 13 ans, qui ont joué des ciseaux.

Modèle plus adapté à leur gabarit tiré du livre "Miss Couture". Patron de la jupe corrolle dans la corolle ! Attention, les patrons un peu juste ...

Les petits boutons donnent un petit air marin.

IMG_20140405_182106

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité