Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
15 avril 2014

Noël en avril !

Depuis un petit bout de temps, on voit fleurir un peu partout la customisation au flex. 

Même si ma super machine brode des merveilles, j'avais envie de plus de liberté créative.

Le flex s'imposait donc comme la solution du moment, d'autant que mes chères clientes me demandent de plus en plus de personnalisation.

C'est avec une joie non dissimulée que je vous présente donc ma Caméo !

CAMEO_flower_lr

Un petit aperçut de ce que vous trouverez dans la boutique (clic sur la photo pour un accés direct à la boutique) :

Mag Attack - carnet de santé playmobile (1)

Mag Attack - carnet de santé - playmobile jaune fluo - FDS orage (2)

Mag Attack - carnet de santé - playmobile argent - FDS orage (8)

Mag Attack - carnet de santé pyramide - FDS orage (2)

Mag Attack - attache tétine figurine3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité