Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
30 avril 2014

Sac Monsouris

Mon dernier sac est un clin d'oeil à mon petit séjour parisien et à son fabuleux parc Monsouris.

La toile de jute déjà utilisée dans un précédent sac se marie ici avec un magnifique cuir naturel, également vu ici. J'ai fait le choix de laisser le cuir brut pour un rendu Bohème chic.

Mag Attack - sac Montsouris02

 

Mes petits pompons seraient-ils devenus ma marque de fabrique ??? A moins qu'ils ne deviennent un véritable TOC !!! Vais-je m'en lasser ... certainement pas demain, ni après demain, ni plus tard d'ailleurs ... 

Mag Attack - sac Montsouris03

Mag Attack - sac Montsouris04

Mag Attack - sac Montsouris05

Mag Attack - sac Montsouris06

Mag Attack - sac Montsouris07

Mag Attack - sac Montsouris10

Mag Attack - sac Montsouris11

 

Une généreuse poche zippée se cache à l'intérieur.

Mag Attack - sac Montsouris09

 

Patron maison que je prévois de décliner très très prochainement ...

 

Pensez à la fête des mères, et retrouvez ce sac dans la boutique.

Et le porte-clés assorti ! 

Mag Attack - porte clés - cuir naturel06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité