Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
20 mai 2014

Sac écolo cœur ... fondant

Ce ne sera pas la première ni la dernière version de ce sac écolo coeur sur la blogo, mais quel plaisir d'avoir enfin le mien ! 

Pour le tuto, rendez-vous ici.

Après avoir fini mon joli sac et commencer à prendre quelques photos, je l'ai trouvé un peu trop sobre ... Mon emporte pièce étoile et des chutes de flex plus tard, mon joli sac est customiser et peps à souhait :

Avant ...

Mag Attack - sac écolo coeur étoiles (1)

 

Après !

Mag Attack - sac écolo coeur étoiles (6)

Mag Attack - sac écolo coeur étoiles (10)

Mag Attack - sac écolo coeur étoiles (7)

 

Petite couture fluo pour rappeler le biais et le flex :

Mag Attack - sac écolo coeur étoiles (2)

 

Une fois rangé, voici que le petit coeur apparaît : 

Mag Attack - sac écolo coeur étoiles (15)

Mag Attack - sac écolo coeur étoiles (13)

Rendez-vous pris pour d'autres versions ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité