Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
26 mai 2014

Carré magique !

Pour le dernier atelier, j'avais refait mon stock de anses en coton sergé. Devant tant de mètres de ruban, une idée m'est venue ! Pourquoi ne pas les tisser entre eux ? 

Je suis donc partie à la recherche des dimensions de la trousse idéale. Des rubans rose fluo en satin, un peu de flex par ci et par là et voilà le résultat : 

Mag Attack - Trousse tressée blanche et Liberty pivoines (9)

Mag Attack - Trousse tressée blanche et Liberty pivoines (8)

Mag Attack - Trousse tressée blanche et Liberty pivoines (7)

Mag Attack - Trousse tressée blanche et Liberty pivoines (1)

 

Pour le dos, j'ai joué la carte fleurie avec ce Liberty imprimé pivoine (qualité Lifestyle) :

Mag Attack - Trousse tressée blanche et Liberty pivoines (11)

Pour vous faire plaisir, c'est par!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité