Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
27 mai 2014

Poppy s'organise !

Mon liberty chouchou a également tapé dans l'oeil de Marion. Comme elle avait également trouvé trop pratique mon organiseur de sac, j'ai fait un petit mix des envies et voilà !

Mag Attack - organiseur de sac cuir et Poppy (2)

Mag Attack - organiseur de sac cuir et Poppy (1)

 

Mag Attack - organiseur de sac cuir et Poppy (3)

Mag Attack - organiseur de sac cuir et Poppy (4)

 

*Mag Attack - organiseur de sac cuir et Poppy (5)

 

Pour la doublure, j'ai pioché dans mon stock de FDS .... et la petite poche bien pratique :

 

Mag Attack - organiseur de sac cuir et Poppy (6)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité