Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
20 juin 2014

Géométrie variable

J'aime de plus en plus les tissus à motifs géométriques. Alors comme j'aime encore plus les pochetes ... on se retrouve ni une ni deux avec ... une pochette à motifs géométriques ! 

Pour le modèle, j'ai opté pour le mini sac du "Dressing Chic", déjà confectionner ici. 

Côté custommisation, le passepoil est une fermeture éclaire recyclée (je re-valide !) et petite astuce du jour : la bandoulière se clipse avec des attaches bretelles en forme d'étoiles, les mêmes utilisées pour mes attaches tétines. Le passepoil bicolore s'accorde avec le motif géométrique du sac :

 

Mag Attack - pochette dressing chic à géométrie variable (2)

Mag Attack - pochette dressing chic à géométrie variable (3)

Mag Attack - pochette dressing chic à géométrie variable (14)

Mag Attack - pochette dressing chic à géométrie variable (4)

Mag Attack - pochette dressing chic à géométrie variable (6)

 

 

Mag Attack - pochette dressing chic à géométrie variable (5)

Mag Attack - pochette dressing chic à géométrie variable (9)

Mag Attack - pochette dressing chic à géométrie variable (7)

Mag Attack - pochette dressing chic à géométrie variable (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie pochette-sac ! Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité