Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
16 janvier 2015

Bébé bien au chaud

Commande spéciale !

Pour participer à une réunion entre copines et préparer l'arrivée de bébé, il m'a été demandé de concevoir une couverture toute douce assortie au protège carnet de santé bleu marine à éoiles blanches. 

J'ai donc dégotté une polaire extra douce, sorti mes coupons de Liberty et ma table à broder et voilà ! Des étoiles, des étoiles e encore des étoiles !!!!

Mag Attack - blog - ensemble naissance étoile (1)

Mag Attack - blog - ensemble naissance étoile (2)

Mag Attack - blog - ensemble naissance étoile (3)

Mag Attack - blog - ensemble naissance étoile (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité