Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
15 février 2015

"Petit" porte-monnaie

Mon porte-monnaie arrivait en fin de course et il était temps de lui trouver un remplaçant. Me voilà donc à la recherche du porte-monnaie idéal.

Je voulais du cuir, du Liberty, pouvoir y caser mes cartes en tout genre (carte vitale, carte de crédit, cartes de fidélité ...) et accéder facilement à mes petits sous.

Il en est ressorti un porte-monnaie au format généreux mais pas trop avec un petit air de printemps et super pratique ! Je l'adore !!! Peut-être que des petits frères feront bientôt leur apparition dans la boutique ... à suivre.

Mag Attack - porte monnaie cuir et Liberty Betsy porcelaine (2)

Mag Attack - porte monnaie cuir et Liberty Betsy porcelaine (3)

Mag Attack - porte monnaie cuir et Liberty Betsy porcelaine (4)

Mag Attack - porte monnaie cuir et Liberty Betsy porcelaine (5)

Mag Attack - porte monnaie cuir et Liberty Betsy porcelaine (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un bien jolie porte-monnaie!!!<br /> <br /> Personnellement il m'en faudrai un taille XXL pour ranger monnaie/billet/cartes/chéquier/papiers identite/etc... Presque un sac a main en fait! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité