Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
8 mars 2015

Les besaces des cousins

Il y a bien longtemps que j'ai ce bouquin mais je ne l'avais pas encore exploité pleinement. Certains projets ont vu le jour depuis, notament ces besaces en toile cirée. 

La besace du cousin Marceau :

Mag Attack - besace toile cirée - Marceau (3)

Mag Attack - besace toile cirée - Marceau (4)

Mag Attack - besace toile cirée - Marceau (5)

Mag Attack - besace toile cirée - Marceau (2)

Mag Attack - besace toile cirée - Marceau (6)

 

Et celle du cousin Simon :

Mag Attack - besace toile cirée - Simon (3)

Mag Attack - besace toile cirée - Simon (5)

Mag Attack - besace toile cirée - Simon (6)

Mag Attack - besace toile cirée - Simon (8)

Mag Attack - besace toile cirée - Simon (9)

 

Bientôt les photos d'un petit animal tout doux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!!! Faut vraiment que j'apprenne à faire ça ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité