Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
17 septembre 2017

P'tits sachets pour p'tits bouts !

C'est le moment de la récolte de la lavande et des petits sachets qui fleurent bon !

J'ai eu envie cette année de gâter les enfants des collègues.

Une petite soirée de couture, des chutes de tissus, du flex pour personnaliser chaque sachet et le tour est joué :

MAG ATTACK -P1210913 2017 09 14 - sac St Martin

MAG ATTACK -P1210912 2017 09 14 - sac St Martin

Les photos ont été prises le soir même ... les couleurs sont pas au top (!). 

Un petit cadeau de rentrée apprécié des chérubins selon les retours des mamans.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jade était ravie de recevoir ce joli cadeau plein de senteurs. Merci Mag 😉
Répondre
M
Depuis que j'ai déménagé, plus de lavande dans mon jardin....La confection des sachets était un moment partagé avec ma puce Louise ! Ça me manque ! E tout cas bravo, il y a des enfants qui vont être contents!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité