Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
12 mai 2011

Et ronds et ronds

J'avais envie de couleurs, c'est fait.

Je me suis régalée avec le patron C2 du livre "La couture au féminin" de Jinko Matsumoto. Ma source d'inspiration du moment, entre autre ... En effet, je délaisse un peu ce blog car les commandes fusent ! Des sacs ar ci, des sacs ar là, des écharpes, des trouses, des vides oches de voiture, et tout et tout? Du plaisir avant tout. Et quel bonheur de voir que ses créations plaisent. A suivre donc.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant ... en images.

blog_002

blog_003

blog_004

Tissus - Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une fois bravo !!!!<br /> tu donnes des cours ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité