Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
20 octobre 2011

Etiquettes

La Poste m'a fait une belle surprise hier. Avec près de 10 jours d'avance, j'ai reçu un petit colis de ... Hong Kong. Pas très écolo tout ça, mais tellement plus économe ! Bon, il faut bien déroger à quelques uns de ses principes de temps en temps, vous allez comprendre pourquoi.

Pour faire les choses du mieux possible pour la boutique (j'en parle beaucoup en ce moment ...) je voulais des étiquette en tissu; Le prix a été rédhibitoire dans un premier temps, jusqu'à ce que je tombe sur ce site : http://www.worldwidelabel.net/ 

85 $ les 600 pièces, soit environ 60 €, frais de port inclus

Le site est en anglais. Alors pas de panique pour celles qui ne sont pas bilingues, pensez au traducteur google !

Allez des photos !

Mag Attack 028

Mag Attack 029

Mag Attack 031

Bon, je retourne à ma machine, parce que ces étiquettes, maintenant il faut les coudre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité