Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
28 décembre 2011

Bienvenue Adam

Pour le dernier né de ma soeur, je ne pouvais pas passer au travers du fameux bavoir brodé (!). Je me suis essayée à l'attache tétine-doudou. J'attends le retour pour savoir si c'est une réussite, car joli c'est sûr, mais pour la pratique, rien ne vaut l'essai grandeur nature ...

Pour les rudes nuits d'hiver alsaciennes, la couverture était indispensable !!!

Un coton imprimé d'étoiles complète le Liberty Adelajda (fan je suis, fan je resterai !!!).

blog 001

blog 005

blog 002

blog 011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu vas lui donner le gout des belles choses!
Répondre
S
très réussi !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité