Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
22 janvier 2012

Coussins #1

Mon homme et moi avons commencé l'année dans les pots de peinture. Fini le marron, place au gris ! Le salon repeint, il était évident que je n'allais pas m'arrêter là ...

Pour redonner un petit coup de peps à notre canapé, je me mise en tête de refaire les coussins. Quid des couleurs !!! Comme mes placards sont pleins de tissus, je me suis refusée à succomber à l'appel des magasins de tentures en tout genre (et en période de soldes en plus !) La lutte totale contre moi-même.

Devant mon désarroi, Sophie m'a un peu remuée (merci !) et l'impulsion était donnée.

Je me suis attaquée aux 2 grands coussins rectangulaires revêtus à l'origine d'une magnifique housse rouge de notre fournisseur danois préféré (!).

Mag Attack 003

 

Les rectos des 2 coussins sont identiques, mais le passepoil et le verso diffèrent : tissu Tilda et passepoil imitation cuir pour le premier, et cotonnade à poids et passepoil fushia pour le second :

Mag Attack 04

 

Fermeture par 2 boutonnières dans la largeur :

Mag Attack 009

Un vrai plaisir à confectionner !

Second chapitre demain ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TOP les coussins, moi le mein est tjs en cours....<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité