Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
27 janvier 2012

Pochon sportif

Valentine dort, vie, bouge GYM ! Il fallait trouver une solution pour ranger justocorps, manique, bouteille d'eau etc ... Un pochon ! Voilà la solution ; facile à glisser dans le cartable, on l'accroche au porte manteau dans les vestiaire, et enfin, on centralise ces petites affaires !

Alors avant même de aprtir à l'école, ma sportive de fille a choisi ses tissus et voulait que "GYM" soit brodé au fil argenté (non non non, pas éxigeante la demoiselle ...).

Aussitôt commandé aussitôt cousu, voilà le pochon de la gymnaste.

Une question me taraude ... faudra-t-il un pochon pour chaque activité ou groupe de trucs de fille ? Parce qu'à ce compte là, j'ai pas fini d'en faire des pochons ....

Mag Attack 001

Dernier achat déco et coup de coeur de mon homme, une tour Eiffel trouvée chez Maison du Monde. Clin d'oeil à nos huit années passées à Paris ...

Mag Attack 007

J'ai presque failli oublier ... une commande de pochon de mon neveu pour ranger ses fusées et autres engins spatiaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et prête pour devenir une petite championne !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité