Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
9 juillet 2012

Le secret de la courgette

Juillet ? vous y croyez vous à l'été ???

Et bien moi, je trouve mon réconfort à ce temps automnale dans mon jardin, et plus précisement dans le potager.

Soleil - pluie- soleil et re-pluie ... le programme de rêve pour des courgettes FABULEUSES !!!

La vainqueure mesure tout de même près de 45 cm !!!

Une courgette suffit pour nourir 4 personnes. Qui dit mieux ? Vu la production, je deviens experte dans l'art d'accomoder ce légume : quiche, gratins ...

courgette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as raison, hier soir gratin de courgettes !!
Répondre
K
Tu peux les accommoder avec les escargots ou les cuisses de grenouille, c'est de saison !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité