Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
28 juillet 2012

Vivement l'été !

On y a cru ! La chaleur, le soleil et tout et tout ... mais voilà que ce week-end, rebelotte, nuages, vent et orage ! Un vrai été toulousain ? Je vous laisse seuls juges ! 

Pour conjurer cette météo capricieuse et faire venir durablement le soleil, petite cousette rapide sur un air de vacances : la confection pour une amie de housses de transport pour ses parasols de plage (la veinarde !). 

Tissu trouvé chez notre suédois préféré : toile résistante, couleurs sympas et top budget, recette idéale pour des articles de plage.

Pour la fermeture de la housse, je trouvais les pression ou les boutons pas trés pratique et un peu fragile, j'ai opté pour la coulisse avec des liens en corde de camping aux couleurs acidulées : pas de jaloux, une housse pour monsieur et une housse pour madame ! 

La copine est comblée ... et je serai un peu sous son parasol pendant ses vacances ! 

Mag Attack 001

sac parasol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité