Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
17 septembre 2012

En attendant le résultat

Dernier indice avant le tirage de jeudi : 

 

Mon premier est une colère de petite fille (ou un achat impulsif de sa maman !)

Mon second se fête le 20 octobre

Mon tout est à bel endroit pour gâter les bébés !

 

Comme indice je ne peux pas faire mieux (merci Sophie pour l'idée du rébus !)

Il va falloir choisir son cadeaux ... chacune des collections comprend :

- un bavoir brodé personnalisable

- une attache tétine

- 3 formats de pochettes

- une corbeille

- une gigoteuse (hors jeux !)

- un protège carnet de santé

- une guirlande de fanions assortis

 

Voici donc la présentation de la collection pour les petits gars : 

IMGP5410

Déclinaison en tissu France Duval Stalla étoiles argentées

IMGP5405

 

Alors ? Sur quel article se jette votre dévolu ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI !!!!!<br /> <br /> Suis super contente d'avoir gagné !!!! C'est tellement beau !!!!<br /> <br /> Je ne sais que choisir tellement tout me plaît !!! En me laissant influencer par mes filles qui en meurent d'envie : la guirlande de fanions ?<br /> <br /> Merci encore, c'est adorable !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
c'est bizarre mais le mot caprice m'est tout de suite venu à l'esprit...<br /> <br /> va pour le caprice d'Adeline qui a d'ailleurs une jolie page facebook<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ca y est, j'y suis : Le caprice d'Adeline !!!!!<br /> <br /> Pas facile de trouver le temps qd on a un petit loulou qui nous tire la main dès que l'on s'assoit devant l'écran ... mais il fallait que je trouve ! <br /> <br /> C'est super beau !!! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité