Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
27 septembre 2012

Tête de mort !

Non, ce n'est pas une injure !!! C'est ma dernière création ... Avouez qu'elle est plutôt mignonne, non, ma tête de mort ? 

Pour la petite histoire, ça faisait un bout de temps que les appliqués me faisaient de l'oeil. Après une soirée couture chez une copine qui m'a montré la technique, j'étais conquise.

Je pense que je vais exploiter cette technique dans les jours, les semaines, et pourquoi pas les années à venir ! La clé ? une machine qui travaille toute seule (merci Pfaaf !), mais aussi beaucoup de patience (là, je trouve personne à remercier ...). 

Voici la trousse inaugurale (une trousse ? quelle surprise !!!) :

Mag Attack 001

Mag Attack 002

Mag Attack 003

Mag Attack 010

Toile grise (St Alban) - Doublure tête de mort (Eychenne)

Appliqué en Mitsi rose - France Duval stalla rose étoile argentée et popeline aubergine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est chouette cette trousse!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité