Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
27 octobre 2012

Petite Jade

Il y a des périodes comme ça où il y a des bébés encore et encore ! Les collègues ont dû se donner le mot, parce qu'il y en a eu un, puis deux puis trois puis ... Bon, pour les cadeaux, on s'arrêtera à trois - je ne peux plus suivre !

Pour m'essayer au vêtement pour bébé, rien de tel que le livre de Astrid Le Provost - "Intemporels pour bébés"

J'ai testé la brassière cache-coeur et le pantalon à taille élastiquée.

J'ai doublé le pantalon avec du jersey pour qu'il soit plus douillé et chaud pour affronter l'hiver. J'ai appliqué des étoiles, les mêmes que sur les trousses vues ici.  

bébé blog 2

bébé blog

Blouse en Liberty Mauvey bleu-gris 

Pantalon en velour violet et doublure en jersey crème (stock perso)

 


J'ai fait le patron en taille 6 mois, mais le pantalon semble nettement plus grand que la blouse. Bon me direz-vous, il faut y caser la couche ... Dans le pire des cas, il profitera plus longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité