Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
31 octobre 2012

Guirlande d'automne

Merci à la patience des gagnantes de mon dernier jeux ! J'ai commencé par Madame G aura le plaisir de recevoir non pas une, mais deux guirlandes ... J'ai cru comprendre qu'elle avait au moins de filles ... il fallait au moins ça pour récompenser sa patience ! J'espère que je serai pardonné pour le retard de mon envoi ! 

L'automne arrivant, j'ai été inspiré par ses couleurs et sa douceur. Un assortiment de tissu, qui je l'espère, comblera les attentes des Mademoiselles G.

guirlande 1

guirlande 2

Il fallait une petite touche de rose, alors mon envoi comporte aussi cette guirlande, vu ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité