Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
6 janvier 2013

La saison continue ...

Et oui, encore une récolte de cerises ... L'arbre est bien généreux. 

Une chemise de nuit pour ma cadette.

Je me suis inspirée du patron du haut de la tunique vue ici. Pour le bas, j'ai utilisé un jersey overlock bio pour un maxi confort. En guise de parmenture, j'ai entièrement doublé la partie haute.

Un ruban de satin permet de fermer la chemise dans le dos, un rappel sur le gros grain rapporté à la taille, biais satin pour l'emmenchure et le tour est joué !  

Mag Attack 070

Mag Attack 064

Mag Attack 063

Mag Attack 062

Mag Attack 065

Mon petit mannequin rechigne à poser ... le cintre fait donc office de top modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité