Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
2 février 2013

Besace étoilée

Les besaces se multiplient au gré des visites ... Ce fût au tour des désirs de Claire de se trouver exhausés !

Ses souhaits ? une doublure en FDS olive étoiles argentées et une étoile verte sur le rabat. 

Je me suis donc amusée avec des petits détails comme la pointe de cuir argenté doublé de tissus étoilé sur le rabat.

Les photos ne sont pas géniales car prise le soir ... j'avais trop hâte de faire partir mon colis ! 

Vu le très gentil mail de Claire, je crois pouvoir dire que j'ai été à la hauteur. Notez au passage ma grande humilité (!!!)

Mag Attack 001

Mag Attack 003

Mag Attack 008

Mag Attack 011

Mag Attack 019

Mag Attack 014

 Ma période sac revient ... Retour à mes premières obsessions !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme : plus qu'à la hauteur !!<br /> <br /> Vivement le printemps et encore merci :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité