Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
11 avril 2013

C'est le pochon

 

Commande spéciale comme je les aime ! 

 

Les directives ? Un pochon, le prénom Lou brodé, et carte libre pour le reste ...

 

Résultat :

 

-  un pochon à la taille généreuse pouvant contenir tout le nécessaire d'un bébé pour aller à la crèche

 

- le lien fait également bretelle pour que maman garde les mains libres

 

- une jolie broderie

 

- lin camel, Liberty Elie Ruth agrémenté d'un croquet, doublure en coton de mon stock

 

- la petite astuce pour les bretelles : de la coredelette en nylon très solide et flashy. J'ai trouvé tout un stock avec des couleurs qui font mal aux yeux dans un magasin de bricolage l'année dernière .... autant dire que je vais pouvoir en faire des pochons !!!

 

Mag Attack pochon Lou2

Mag Attack pochon Lou5

 

Mag Attack pochon Lou3

Mag Attack pochon Lou4

Mag Attack pochon Lou1

La couleur est un peu bizarre sur ces deux dernières photos ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette !!!
Répondre
A
Très raffiné et coquet !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité