Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
4 août 2013

Hissez les drapeaux !

Petites cousettes pour ma filleule de nièce ! 

Je cherchais l'occasion de faire ce joli petit haut (tablier croisé des IPBB), et je souhaitais lui apporter une petite touche festive.

Rien de tel que des retrouvailles familialles estivales en bord de mer !

Petites modifs : le haut est entièrement doublé pour permettre de le porter recto-verso, et j'ai supprimé les pressions des bretelles.

Un petit short complète la tenue.

Mag Attack ensemble à drapeaux Léonie (1)

Mag Attack ensemble à drapeaux Léonie (2)

Mag Attack ensemble à drapeaux Léonie (9)

Mag Attack ensemble à drapeaux Léonie (3)

Mag Attack ensemble à drapeaux Léonie (4)

Mag Attack ensemble à drapeaux Léonie (6)

 

Mag Attack ensemble à drapeaux Léonie (7)

Une dernière pour la route !

 

Mag Attack ensemble à drapeaux Léonie (8)

Tous les tissus sont de France Duval Stalla - ruban satin fluo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité