Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
14 novembre 2013

En attendant Emile ...

J'adore les défis ! Lorsque Annabel  (... qui prépare l'arrivée d'Emile), m'a demandé un petit Vanity à assortir au carnet de santé, j'étais ravie.

Les consignes ? l'envoie d'une photo pour la forme de la trousse et carte blanche pour le reste. 

Merci encore à Annabel pour sa confiance !

Les tissus de départ : tissu bleu marine à étoiles et shintz blanc pour la doublure (Tissus Eychennes),  Liberty Adeladja bleu, gros grain rayé de mon stock et le cuir argenté du marché St Sernin pour l'étiquette :

Mag Attack - vanity bébé (2)
Mag Attack - vanity bébé (1)
Mag Attack - vanity bébé (4)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> A partir de quel tuto avez vous fait ce vanity ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> aufildelolo.canalblog.com
Répondre
M
Super beau ! bravo ! ça donne envie...
Répondre
E
très jolie trousse (c'est bien une trousse là, je ne me trompe pas! :-) )<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons et le style.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité