Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
23 avril 2014

Toile de jute, cuir et pompons

Qui dit pompons, dit forcément sac by Mag Attack. Si je rajoute "cuir", alors là, plus aucun doute !!!!

Ma soeur avait repréré sur un marché Alsacien, des créations en toile de jute, la vraie de vraie, qui gratte et qui pique ...

Lors d'une virée chez mon fournisseur de tissu, j'ai repéré deux chutes de toile de jute. Mais attention ! Toile de jute chic et colorée SVP !!!

Ni une ni deux, me revoilà partie avec. 

Quelques longues semaines de réflexion plus tard et les instructions de la soeurette en poche, le projet toile de jute est arrivé à son terme.

Inutile de vous dire que le patron est maison et le sac unique !

Mag Attack - sac Charlotte toile de jute et cuir (2)

Mag Attack - toile de jute et cuir 1

Mag Attack - toile de jute et cuir 2

Mag Attack - toile de jute et cuir

 

Une petite dernière pour les pompons :

Mag Attack - sac Charlotte toile de jute et cuir (1)

 

Il me reste encore de quoi faire au moins un sac. J'ai déjà une idée de la forme ... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli sac !! Beaucoup de détails et de belles finitions ! Bravo !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité