Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
23 avril 2011

Couleurs en fête - Orange toujours !

Voilà quelques jours que je n'ai pas touché à mes machines, reprise du boulot oblige. Matinale ce samedi, je n'ai pu résister plus longtemps à l'appelle de la création ! ou plutôt du plagia ... En effet, j'ai trouvé super l'idée de plusieurs blogueuses de faire une petite robe avec une colerette au crochet. Très bon exercice pour mes débuts dans ce domaine.

Une fois enfilée, Valentine n'a plus voulu l'enlever - robe de plage ou tunique, au choix. Je verrai très bien l'association de ce haut avec la petite jupe que je lui ai faite il ya quelque temps de cela.

 

blog_001

Tissu crépon - Mondial Tissu

Encolure en coton

Bouton récup

 

 

blog_003

blog_006

 

Qui a dit que le orange faisait penser à la couleur des chantiers ? ... Total look, non ? Ouai, d'accord, pas facile à porter tous les jours ...

blog_008

J'ai pas résisté au plaisir de m'en faire une. A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité