Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
30 avril 2011

Une robe dans le vent ...

Un peu dur de faire des photos sans manequin et par temps de vent ! Voilà quand même quelques clichés d'une robe bain de soleil qui m'était destinée, mais qui ira finalement très bien à ma soeur ... enceinte. J'ai pris le patron sur ma dernière trouvaille, mais habituée à avoir des patrons taillés pour des japonnaises, j'ai décalqué direct la taille XL ! Trop grand !!!

Mais bon, ce ne sera pas perdu pour tout le monde. J'avais de toute les façons prévu de faire quelques vêtements pour les femmes enceintes autour de moi. J'ai investi dans "les intemporels pour futures mamans", mais je vous montrerai plus tard.

J'ai pleins de photos en retard, et je crois que je vais mettre mon conjoint à contribution.... Trop dur de se prendre en photo toute seule et d'avoir un résultat correct !

blog_007

blog_004

blog_001

Tissu "- Tissus Pas Cher" à Portet sur Garonne

boutons en nacre - stock perso

Patron - "La couture au féminin" de Jinko MATSUMOTO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité