Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
10 janvier 2012

Black is black

Du troc très gourmand ... du saumon fumé maison contre une besace en cuir ! Oui, ma nature épucurienne est toujours bien là en 2012.

Ma soeur m'a fait cette proposition, et je ne pouvais pas la refuser ... Si seulement vous aviez eu l'occasion de goûter à ce saumon, vous comprendriez !

Charlotte (ma soeurette, vous l'aurez compris) a passé commande : une besace en cuir noir qui se tienne, un sac tout épreuve en résumé ! La besace est la forme idéale pour une jeune maman de 3 enfants, on y case le bib, les couches , les doudous, sans oublier ce que l'on trouve habituellement dans un sac de femme.

Pour faciliter l'organisation, rien ne vaut une trousse de sac et un porte monnaie en cuir (mon prem's !). J'ai retravaillé le patron de base et les prochains seront au top (parole de Mag Attack !)

Voilà le travail :

Mag Attack 001

Mag Attack 006

Mag Attack 009

Mag Attack 017

Trousse Liberty Libellule en Mitsi Rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa pour la soeurette !!!<br /> <br /> j'adore les ensembles<br /> <br /> contre un jambon on a quoi ????<br /> <br /> bises
Répondre
K
Super troc :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité