Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Attack - Le Blog
23 novembre 2012

Molleton fleuri

Un nouveau défi à relever : une housse pour un clavier d'ordinateur avec une touche de Liberty dans les tons de orange, vert ou violet ....

Quelques gamberges plus tard, voilà le résultat. J'espère que son heureuse propriétaire le trouvera à son goût ... moi, je l'aurai bien gardée cette valisette ! Mon ordi qui a des dimensions pas très standard, avait trouvé sa housse ! 

Je crois que pour ce qui est du orange, la mission est totalement remplie !!!

Mag Attack 001

Liberty Fitzgerald orange - molleton

doublure orange en coton épais pour une maxi protection 

anses doublées d'un biais fushia (et triplées pour une meilleure tenue)

Mag Attack 015

 

Mag Attack 018

Mag Attack 010

Allez, une dernière photo des détails pour la route :

Mag Attack housse ordi 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très jolie valisette!!!
Répondre
S
super jolie !!!
Répondre
A
Je comprends que tu aies eu envie de la garder, elle est super jolie! Et finis de me donner des envies de matelassage...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité